PushManager – Lancement de son nouveau site Internet

Après avoir révolutionné l’interface graphique de la solution en elle-même, PushManager revient avec un nouveau lancement : celui de son nouveau Site Internet : https://www.pushmanager.com/

Pourquoi ce changement ?

Tout simplement pour mieux présenter PushManager, son image et ses différentes fonctionnalités. En effet, notre site internet commençait à être trop lourd pour être parfaitement compréhensible et d’une longueur beaucoup trop importante.

De plus, puisque nous avons déjà mis à jour l’interface graphique de la solution, nous souhaitions harmoniser les éléments entre eux.

Qu’est-ce qui va changer ? 

Pour ainsi concorder à la demande du marché, PushManager lance la nouvelle version de son site internet www.pushmanager.com, offrant ainsi un accès simple et rapide à l’ensemble de ses utilisateurs ; prospects, clients et partenaires.  

A l’heure où les utilisateurs ne restent pas plus d’1 minute sur une page web, PushManager promet du contenu concis afin d’avoir accès plus rapidement et plus facilement à l’information essentiel : découvrir les fonctionnalités et la nécessité de s’équiper d’un EMM et de confier sa sécurité à un éditeur français.

Ce nouveau site fournit également toutes les informations clés et les éléments de réassurance nécessaires dans le cadre de la mise en place d’une stratégie Enterprise Mobility Management (EMM) au sein de son entreprise.

PushManager gérant tous les terminaux mobiles d’une entreprise (smartphones, tablettes et PC) se doit d’avoir un site internet développé en responsive design. En effet, ce dernier s’adapte aux différentes résolutions d’écrans et devient ainsi aussi flexible.

Chaque utilisateur désireux d’en apprendre plus sur PushManager peut demander une web-démo avec un expert ou bien réaliser un test de 15 jours.

Enfin, les internautes peuvent accéder aux réseaux sociaux tout au long de leur visite pour retrouver toutes les actualités, événements et nouveautés de PushManager.

 

Lire le Communiqué de Presse

2020-09-03T11:11:17+02:008 septembre 2020|Mots-clés : , , , , |