PushManager – Lancement de la nouvelle interface graphique

Notre solution Enterprise Mobility Management (EMM), PushManager, lance sa nouvelle interface graphique courant Avril 2020. Participez à l’événement de découverte le mardi 12 mai de 11h à 12h via Zoom. 

Simplicité et accessibilité sont les maîtres mots de la nouvelle interface graphique de PushManager ! Ce rajeunissement est orienté sur l’optimisation de l’expérience utilisateur afin de naviguer dans la solution facilement et sans besoin de formation.

Toute cette modernisation commence avec une découverte des plus importante : les techniciens informatiques ne valident plus les achats de solutions ; ce sont les achats, les commerciaux ou les responsables métiers qui donnent le feu vert. Il est ainsi primordial pour PushManager d’offrir une prise en main rapide et une compréhension de la solution immédiate.

Dès la première connexion, l’utilisateur trouve une interface organisée avec la répartition de la flotte mobile de l’entreprise à gauche ainsi que la possibilité d’ajouter des éléments (terminaux, utilisateur et application) et de visualiser les derniers contacts serveur sur la droite. Le client peut gérer ses terminaux mobiles dans un design user-friendly. Naviguer au sein de cette nouvelle interface devient un réel jeu d’enfant !

PushManager propose une découverte de la nouvelle interface en avant-première et à distance le 12 Mai de 11h à 12h.

Je m'inscris
2020-03-26T16:57:11+01:0026 mars 2020|Mots-clés : , , , |