Comment équiper à distance de nouvelles recrues hospitalières ?

Selon la Drees (Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques), 700 988 infirmiers et infirmières exercent en France en 2020 et plus de 16 000 volontaires ont proposé leurs aides aux Hôpitaux et Centre Hospitaliers lors de la première vague du Coronavirus.

Afin d’intégrer rapidement ces nouveaux arrivants exceptionnels ou non, les Hôpitaux et Centres Hospitaliers doivent leur donner accès aux applications métiers pour qu’il puisse prendre leurs fonctions le plus rapidement possible. Il faut ainsi gagner en Mobilité

« Pousser » vos applications métiers sur des outils Mobilité

Que l’on parle de terminaux mobiles affectés aux personnels soignants ou de terminaux partagés qui ne sortent pas des établissement hospitaliers, PushManager vous permet de superviser et d’agir à distance sur vos flottes de terminaux mobile (iOS et Android) afin que vos collaborateurs puissent travailler à distance.

Vous pouvez pousser vos applications sur les tablettes ou les téléphones des différents professionnels qui en ont besoin. L’installation, la configuration silencieuse et la mise à jour des applications à distance vont vous permettre d’améliorer votre réactivité et de pouvoir reconfigurer un grand volume de terminaux simplement depuis l’interface de PushManager.

Avoir une assistance rapide

L’accès au support éditeur basé à Nantes, vous permet de contacter des experts de la solution pour leur poser vos questions et vous donne accès à une assistance personnalisée, rapide et sans surcoût dédiée à l’accompagnement des administrateurs de la solution. PushManager est hébergé en France sur un serveur certifié HDS (Hébergeur de données de Santé – ITS Intégra)

Faire appel à une solution d’Enterprise Mobility Management

Fort de ses 9 années d’existence, PushManager a su s’entourer de partenaires et d’acteurs prestigieux du domaine de la sécurité comme Thales, OCD, Samsung ou Crosscall et de nombreux acteurs publics que nous accompagnons au quotidien.

Découvrir des références
Prendre contact
2020-12-04T17:42:40+01:007 décembre 2020|Mots-clés : , , , , |